• Est-ce une bonne idée d'aimer les nécrologies ???

    Bon, des gens qui meurent, y'en a tout le temps.
    Les années qui riment terrorisme, épidémies, catastrophes naturelles, y'en a un peu plus... En même temps, c'est un peu tout le temps depuis la nuit des temps. Donc, y'a toujours plein de gens qui meurent.
     
    C'est comme ça. Les gens meurent.
    Les gens bien, les saloperies aussi.
     
    Mais... Maintenant, on a facebook.
    On peut donc avoir la joie de partager notre malheur de la mort des gens connus qu'on aime bien.
    Bon, c'est chouette.
    Tout seul derrière son ordi, on se sent ensemble.
     
    Mais juste une question ?
     
    C'est quoi cette mode de re-publier les RIP des années précédentes, en faisant vaguement croire que c'est arrivé aujourd'hui.
    Rien que ce vendredi, j'ai vu re-mourir Danièle Mitterrand, Sim, Ravi Shankar, Morts respectivement en 2011, 2009 et 2012. (sans aucun rapport les uns avec les autres. Enfin, je crois... ou alors, y'a un truc qui m'échappe)
     
    Alors quoi ? Faut être triste plusieurs fois ?
    Faut ne pas se contenter des morts qu'on a en ce moment (pourtant, y'en a des bien) ?
    Ou la mort appelle la mort ?
    Ou c'est pour voir si on suit bien les nécro ??
    Ou bien, y'en a qui ont trop de joie dans leur life ?
     
    Nan, je ne comprends pas...
     
    Bon, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. C'est vraiment passionnant ce qui se passe dedans ma tête en ce moment ! (j'ai rendu tous mes devoirs de master, j'ai du temps de cerveau disponible pour penser à des conneries !)
     
    Love sur vous !
     

    Je suis sur FB ! (où je dis aussi des conneries)

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 12:30

    j'ai même vu Carlos... je me suis posée la même question que toi lol

    bizz

    2
    bou
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:31

    et moi y a plein de célébrités qui meurent en ce moment que je croyais déjà mortes depuis longtemps ... alors dans le doute, un max de nécros ...

    3
    Pascal
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 07:14
    Et n'oublions les morts multiples du serviteur noir de Washington, racontées par Mark Twain. Une version sur le blog de Gudule : http://gudule.over-blog.com/article-petite-histoire-insolite-114202882.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :