• Est-ce une bonne idée de se demander si on vaut mieux que ça ???

    Nous sommes des temps de cerveau disponible.

    Nous sommes des cibles ou parfois même quand on tente de mettre du sentiment en plastoc, nous devenons des cœurs de cible.

    Nous sommes des voix à prendre.

     

    Mais nous avons des voix pour crier. Encore. A nouveau.

     

    Nous sommes des statistiques.

    Nous sommes des ménagères de moins de 50 ans.

    Nous sommes des cibles.

    Nous sommes des masses salariales.

     

    Mais nous sommes surtout plein. Nous sommes des masses.

     

    Nous sommes des besoins à créer.

    Ta mère, oui ! Nous avons des besoins, des droits.

     

    Nous sommes devenus vides.

    On nous a vidé. Vidés de notre humanité.

    Nous sommes devenus des consommateurs.

    Nous sommes des moutons.

     

    Hey ! Nous avons été "Charlie". Nous avons été ¨Paris".

    Et puis quoi, finalement ?

     

    Nous sommes là.

    Remettons nous debout.

     

    Nous sommes "NON" !!

    Nous sommes ce que nous voulons être et pas ce qu'ils veulent qu'on soit.

     

    Nous sommes des vies à vivre et pas des vie à donner, des vies à sacrifier pour le profit de quelques uns.

    Nous sommes des idées.

    Nous sommes des futurs qui commencent maintenant.

     

    Nous avons le droit. Le droit de vouloir et de ne pas vouloir.

    Le droit d'être contre ou tout contre.

    Le droit de proposer et d'écouter.

    Nous avons le devoir de ne pas nous laisser faire.

     

    Nous sommes en vie. Notre vie, pas celle qu'on décide pour nous. Nous sommes libres, même si on veut nous faire peur.

    Nous sommes en vie.

    Nous sommes en vie.

    Nous sommes en vie.

    Il est temps de nous dire que nous vallons mieux que ça. On vaut mieux que ça. Vraiment.

     

    Et je le dis : JE SUIS MARION.

    Je le répète, même : JE SUIS MARION

     

    C'est une vidéo qui circule, avec des blogueurs, des vidéastes. Une vidéo qui nous dit qu'on vaut mieux que ça. Chacun peut participer, raconter, dire, gueuler... Parce qu'on vaut mieux que le futur qu'on nous prépare. (elle est son mon profil perso, je la mets sur le profil onnapas4bras. Et sinon, elle est là sur youtube. A diffuser)

    Love sur vous ! Love sur nous.

    (c'est pas moi... Ben non. C'est ma cadette. Qui est libre, enfin dont j'ai envie qu'elle le soit)

    Est-ce une bonne idée de se demander si on vaut mieux que ça ???

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 19:18
    Anne

    Oui, nous méritons mieux, bien mieux que ça!!!

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 13:54
    Maristochat Bellemam

    Très joli billet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :