• Est-ce une bonne idée qu'il y ait des chutes ??

    Elle était en retard, mais elle a voulu absolument terminer son dessin.

    Elle a toujours l'impression d'avoir des super pouvoirs, d'être plus rapide qu'elle ne l'est en réalité.

    Elle en est persuadée.

    Elle n'allait pas respecter la demande de la maitresse, cette fois.

    Elle allait être en retard.

    Et puis il avait plu. Il y a avait des flaques.

    Elle a sauté sur la trottinette pour aller plus vite que vite.

    Elle a quand même pris le temps de rouler dans quelques flaques...

    Des flaques tellement grandes qu'on aurait dit un lac.

    Mais elle est arrivée au bout, elle a traversé le presque lac sans mettre les pieds dans l'eau.

    Mais après, il a fallu rattraper le temps déjà perdu.

     

    Alors, elle a pris des risques se faufilant entre les mamans et les enfants.

     

    Il y a eu ce tas de feuilles glissantes.

    Il y a eu la mère à Bryan qui n'a pas voulu laisser passer la trottinette.

    Alors, elle est tombée.

    Comme une grosse merde.

     

    Y'a une maman qui a demandé si ça allait.

    Elle a serré les dents.

    Oui, oui, ça irait.

    Elle n'a pas voulu pleurer devant tout le monde.

    Elle n'a pas voulu regarder son genou si sa main.

    Au froid sur son genou, elle a senti que son jean préféré était déchiré.

    Au chaud sur son genou, elle a senti que ça saignait.

     

    Elle n'a pas voulu regarder.

    Elle n'aime pas quand ça saigne.

     

    Comme sa mère n'était pas là, elle s'est débrouillée toute seule.

    Quand elle est enfin rentrée chez elle, elle a regardé.

    Ça avait bien saigné. Et ça piquait... ça piquait.

    Elle a nettoyé.

    Elle a mis du produit désinfectant qui ne pique pas (mon œil)

     

    Elle a boitillé misérablement quelques heures.

    Elle sait qu'elle va avoir une croûte au genou.

    Une croûte qu'elle aura envie de gratter pour voir si la nouvelle peau en dessous a déjà poussé.

    Sauf qu'elle n'aura pas poussé et que ça saignera encore... Elle pourrira un autre jean.

     

    Cette petite personne qui s'est vautrée comme une mauvaise ne s'était pas écorché un genou depuis... 35 ans.

    Elle avait oublié que ça pique vraiment très fort.

    Y'avait personne pour me dire que ça n'est pas grave, que ça va passer.

    Et puis, s'auto-souffler sur le genou, à 43 ans, ça n'est pas si simple.

     

    Donc, voilà, voilà, j'ai 43 ans. Je suis toujours en retard et je suis tombée à trottinette (la loose)

     

    Love sur vous.

    Love sur mon pauvre genou (j'ai maaaaaaaaaaaaal !!!)

    Sur la photo on ne voit pas bien, c'est hyper difficile de faire un selfie-genou, mais, je suis super écorchée... Bon, j'ai un gros bobo, quoi !

    Je suis IG et sur FB itou !

    Est-ce une bonne idée qu'il y ait des chutes ??

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Agathe
    Lundi 27 Novembre 2017 à 21:03
    Pardon mais j'ai ri...
    Tout ça c'est l faute de la mère à Bryan !!
    C'est un bisou magique qu'il te fallait
    2
    Soso
    Lundi 27 Novembre 2017 à 22:00

    En voyant la photo, moi je dis oui, ça doit piquer !

    Tu n'es pas la seule adulte à tomber... souviens toi de ma chute au pseudo concours de course de rallye-inter écoles...

    En fait, on est hyper jeune et on se donne à fond comme nos loupiots ! ;-)

    Love sur toi... et un bisou magique !

    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:08

    Voilà, c'est exactement ça : on leur dit que ça ne fait pas vraiment mal, que ça ne pique pas… et puis un jour, on s'aperçoit à quel point c'est douloureux, un genou écorché ! Et personne pour nous consoler…

    (on ne dira jamais à quel point les feuilles mortes sont traîtres — ou les coins d'étagères, tiens ! Avant-hier, je me suis méchamment tapé la tête sur un angle bien pointu qui s'est sournoisement jeté sur moi)

    Psst : y'a des super pansements qui ne collent pas, maintenant, genre tulle gras mais sans le gras, ça coûte un bras en revanche !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :